Produit prêt à l'emploi. Utilisation hors présence humaine. Respecter les modes d'emploi livrés avec les appareils ANIOS pour la mise en oeuvre du procédé de désinfection.

Association synergique de principes actifs de type aldéhydique en milieu hydroalcoolique.

PROPRIETES MICROBIOLOGIQUES: Le procédé AEROSEPT-ASEPTANIOS TERMINAL HPH est : - A la concentration de 8 ml/m3 et 2 heures de contact, selon la norme NF T 72-281 : bactéricide et fongicide, actif vis à vis du BK, fongicide vis à vis de souches d'Aspergillus d'origine hospitalière. - Virucide selon la norme NF T 72-180 : Poliovirus en 60 minutes (Institut Pasteur de Lille).

Respecter les précautions d'emploi liées à l'utilisation du produit. Lire attentivement l'étiquette. Bien ventiler après usage.

Ce produit bénéfice du marquage CE 0459 relatif aux dispositifs médicaux. La formule est déposée aux Centres Anti-Poison de Paris, Lyon, Marseille. [a116034]
Vendu par 4 bidons de 5 L